LOOKBOOK - Back to 60s

12/03/2018

Hola ginamigas !

Bien que le mois de décembre vient de démarrer, je ne peux me résoudre à l'idée que la fin de l'automne approche bientôt. Il faut dire que les températures restent automnales ! Aujourd'hui je vous présente un look aux inspirations 60s avec des tons orangés que j'aime bien porter en ce moment avec toujours @planetefilante derrière l'appareil photo. Nous sommes allées à Darwin pour shooter ce look avec du mobilier et des voitures vintage car comme vous le savez, j'adore poser à côté de voitures qui ne m'appartiennent pas en faisant croire que ce sont les miennes alors que je n'ai pas (encore) le permis !

lookbook-automne-60s-jupe-velour


Selon moi, la pièce centrale de ce look est cette jolie mini-jupe en velours côtelé que j'ai trouvé à & other stories. Je dois dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour celle-ci mais j'ai beaucoup hésiter avant de la prendre. En effet, je ne suis plus habituée à porter du court et encore moins à montrer autant mes cuisses. Ceci dit j'ai décidé de sauter le pas car en la portant je me sens en confiance avec mon corps et que mince, à 22 ans je ne vais pas toujours m'habiller en long ! J'aime beaucoup porter cette jupe avec une paire de collants opaques et mes chelsea boots à plateforme de chez H&M afin d'allonger mes jambes au maximum.


lookbook-jupe-velours

J'ai associé ma jupe avec un pull vintage acheté à la friperie bordelaise Crazy Frip. Lorsque je l'ai acheté j'étais initialement à la recherche d'un pull orange, mais j'ai trouvé cette pièce avait une très jolie coupe et finalement l'entrecroisement des fis verts et oranges offrent un rendu chiné que j'aime bien. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à l'association avec ma jupe. Il faut croire que ces deux pièces sont faites l'une pour l'autre !

lookbook-60s





Pour compléter ce look, je porte un manteau mi-long beige acheté à New Look cet automne et le sac Lancaster vintage que j'avais trouvé à Amos en septembre. Ce que j'aime dans ce manteau c'est qu'il est parfait pour la mi-saison. J'ai dans ma penderie des manteaux très chauds, mais le problème est qu'ils sont trop chauds pour les porter en automne et début d'hiver à Bordeaux car les températures sont très douces. Ce manteau est parfait pour les journées excédant les 7°C et sa coupe versatile permet de le porter avec quasiment tout. 

make-up-orange-automne

Petit clin d'oeil de fin : pour ce look, vous pouvez constater que je porte le make-up "Feuilles d'automne" que j'ai posté la semaine dernière sur le blog ; vous pouvez le retrouver ici ! De quoi vous donner un petit aperçu de comment le porter ;).

J'espère que ce lookbook vous aura plu, et si ce n'est pas déjà le cas n'hésitez pas à suivre Claudia sur son Instagram @planetefilante 🌼









You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore ton look ! Ce orange est superbe et la jupe te va trop bien ♥♥♥ En plus les photos sont canons, bravo !

    RépondreSupprimer

Suis-moi sur Facebook...

et Instagram !