LIFESTYLE - Mes 3 coups de coeur de juillet

7/22/2019

Hola ginamigos !

Décidément j'ai vraiment du mal à tenir un rythme de publication correct sur ce blog. Mais je ne vous oublie pas, promis ! Aujourd'hui je me prête de nouveau à l'exercice des produits favoris du mois car vous aviez bien aimé le premier que j'avais fait l'année dernière (que je n'ai plus refait depuis... et oui, je ne fais pas des emplettes tous les mois !). Au programme : 3 produits sous le signe de l'été que j'ai beaucoup aimé et que je vous conseille vivement ! 



Qui dit été très chaud dit cheveux secs ! En dehors de ma routine shampoing-soin, j'utilise les produits de la marque Aunt Jackie en combinaison avec différentes huiles pour entretenir mes cheveux. Mais j'ai eu envie de tester autre chose pour combattre la sécheresse de mes cheveux et c'est vers la célèbre marque Cantu que je me suis tournée. Si vous avez les cheveux de type caucasien il y a peu de chances que vous connaissiez cette marque. En revanche, si vos cheveux sont frisés, crépus ou bouclés, impossible de ne jamais en avoir entendu parlé tellement cette marque est mythique ! Je me suis orientée vers le leave-in conditionner au karité que j'applique sur cheveux humides en petite quantité (ce produit est très riche). Je tire profit de la chaleur ambiante pour laisser mes cheveux sécher à l'air libre et that's it : des cheveux nourris, tout doux et sans frisottis. Petit plus : l'odeur est à tomber par terre !  Je vous ferai peut-être une revue plus complète de ce produit sur le blog si cela vous intéresse.


Comment ne pas craquer pour les bijoux de Morgane, créatrice de la marque Art&Miss ? Confectionnés à Rennes, les accessoires d'Art&Miss s'inscrivent dans la tendance colorée bohème-chic. La grande majorité des bijoux sont fabriqués en polymère, mais vous pouvez également retrouver des bijoux avec des matières naturelles. Pour ma part, j'ai choisi 2 bracelets : l'un avec un coquillage et l'autre avec un coquillage en polymère. J'ai été vraiment impressionnée par le détail du coquillage en polymère, on pourrait presque croire que c'est un vrai coquillage teint en bordeaux ! Ce que j'aime dans ces bracelets c'est qu'ils sont très faciles à assortir avec n'importe quelle tenue d'été. J'ai hâte de pouvoir me faire percer les oreilles afin de commander quelques paires de boucles d'oreilles qui sont la spécialité de la marque. Vous pouvez retrouver les bijoux Art&Miss sur la boutique Etsy et suivre les dernières nouveautés sur le compte Instagram.




Ce printemps j'ai eu l'occasion de tester l'application PixPax en partenariat avec Trnd. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, PixPax est un service d'impression photo de style polaroid avec du papier mat recyclé. Le prix de ces impressions est d'autant plus intéressant puisque vous ne payez que les frais d'envoi (qui sont de 5,99€) et les éventuels goodies que vous pouvez acheter avec (un kit DIY guirlande photo par exemple). Pour ma part j'ai opté pour l'impression de 18 photos sans options. Je trouve que la qualité du papier est vraiment pas mal pour le prix, j'en ai profité pour imprimer des photos de mes proches ainsi que quelques photos de fleurs que j'ai prises au cours de l'année. Même si j'ai testé ce service avant le mois de juillet, cela reste pour moi un coup de coeur de l'été car je sais que certain.e.s d'entre vous aiment imprimer leurs photos de vacances donc je me devais de partager ce bon plan avec vous !




Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances. 
N'oubliez pas de vous hydrater correctement !

You Might Also Like

0 commentaires

Suis-moi sur Facebook...

et Instagram !